Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 non mais je sais faire pipi contre le vent et sans en foutre sur mon pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ben moi je sues pas je fais pas caca ni pipi et je sens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 hooooooooo mais tu est un bisounours dante ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mdrrrrr dante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ps. J oubliais je fais du moonwalk tout en conduisant un paquebot les yeux bandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Arrete tes delires dante le moonwalk c'est moi qui l'est inventé non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Quoi le moonwalk avec les mains tu las inventé je crois pas c est moi qui les inventé je lai breveté vas voir sur google ya toute mon l histoire du moonwalk avec les mains je suis l un des fondateur du moonwalk avec les mains non mais elle est bonne celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 autant pour moi je pensé que tu parlé du moonwalk sur le bout des doigts désolé pffffffffffff tous des newbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (oula comment je vais repliquer connais t il le woonwalk avec les mains tout en se levitant telle bouddah en pleine meditation je crois pas c est sur meme ya que moi qui sais le faire lol quand il vas apprendre ca hou hou hihi hahaha..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 faut pas le répéter mais bouddah c'est moi Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut dit le a personne sinon ils vont tous faire que m'embeter ( haaaaaaaa la celebrité) ( y en a meme un qui ma pris la tete pendant 3 mois pour que je lui apprenne le moonwalk avec les main tout en levitant telle moi en pleine meditation , il ma tellement fait pitié que j'aie fini par lui apprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant