Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu me dois maintenant la modique somme de 1000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 et si tu répon po o mess de njiki avan 12h tu nous doit: 9999999 euros a chaque membres!!!! cool on va été riche! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 sais tu prendre la position du lotus comme bouddha ? (croiser les jambes ms mettre les pieds sur les cuisses) parce que moi je c le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 hum... ca depend pour qui... et est ce que tu arrives a passer tes 2 jambes derriere ta tete? moi je ne c pas le faire ms ma cousine, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Quand j'y arrive, c'est dans l'autre sens que ça ne passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 pareil que littleschrimp ... mais qd j'etai plus jeune (à 15/16 ans), je le faisai sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 si si j'y suis arrivé le probleme c'est que sa fait deux heures que j'essaye de debloquer mes jambes g l'air con comme ca sur mon fauteuil je vous dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Arriverai tu a crier METAGAMES le forum qui tu sa mère sur le journal de 20h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi je sais faire smurfer un boeing 747 et faire danser la lambada a des gremlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant