Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 C est cela oui hein tas peur de bad10 hein hou alors on met tout dans mon dos pour une personne qui se dis qui les trop fort il fait dans son froc sacré vash the stampede hihihi(oh comment je lai tuer encore putain je suis trop fort je m'étonne moi mème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Qui me parle ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ho tes encore la lol vas donc jouer avec les petits ici c est la cour des grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c'est bizarre on me parle et poutant je ne voit rien a part une mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Et dire que c'est un sujet "phare" (un des plus consulter de cette categorie) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est parceque je suis le plus fort logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Pour la mouche je crois que c est toi qui te vois dans le miroir et c est meme sur et moi les mouches je les pulverisent (tiens dans les dents ha je lache pas l affaire c est moi le plus fort hihihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Le pire c'est qu'il croit ce qu'il dit hop dictionnaire haaaaaaaaa voila mytomanie ne tant fais pas sa se soigne I'M THE BEST, c'est indaigniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Vous savez koi !!! HERE COMES A NEW CHALLENGER!!! (wesh c moi !!) et vou savez koi je vous met o defi de ne plus ecrir apre moi et de me declarer vainqueur de se RUMBLE CELEBRITY DEATH MATCH !!!!! hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Je m'en fou suis DIEU et DIEU c'est a dire moi fait ce qu'il veut d'ailleur ta meme pas eu le temps de voir arriver le coup de boule que je vient de te mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant