Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je peux tous vous faire danser le Sunwalk rien qu'avec la puissance de ma télékinésie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Merde la je voulais pas le dire moi aussi lol bah bouddah c est mon fils je lui ai tout appris tout ce qui connais je lui ai enseigné(oh lala je lai achevé la, j ai gagné oui j ai gagné, c est moi le plus fort) HOURRRRRRAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour tous le monde! petite question: vous fumez quel genre de produit?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 dante espere de pere indigne on laisse gagner son fils sinon je declanche l'armagedon sur le forum arfffffffffffffffffff suis un mechant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Mechant toi haha laisse moi rire mechant tu connais pas la signification du mot mechant,vas voir dans le dictionnaire vas dans la lettre M et regarde mechant ya mon nom a coté(armageddon petit, le big bang si il savait que c etait moi il ferait moi le fier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 heho dante !!!!!!!!!! c'est l'heure, reveille toi, on est pas dans le monde merveilleux des bisounours, c'est bien beau de rever mais tu vas encore arriver en retard a l'ecole. Va apprendre et peu etre un jour petit scarabée deviendra grand dragon. PS ; n'oublie pas de manger tes cereales sinon tu vas etre fatigué a 16H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Restons zen restons zen il connait pas ma furie le petit si il savait il serait la a me construire une statuette a mon èfigie(merde je me suis mis en colere la et jai fait peté une planète tout entière c est bien ma veine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ba voila overdose de candy dans la jeunesse de bad10 et voila qu'il se prend pour un dieu HEEEEE HOOOOOOO black and white sa reste un jeu KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAA et paf dans la figure hihihihihihihihihihiihih t'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 juste une question vash ... tu fume quoi???? tu bois quoi???? keske g a voir dans l'histoire moi??? et sinon, jvé mettre tout le monde d'accord : celui qui arrive a m'expliquer le scenar de mulloland drive est le grand gagnant et remporte ma ps2 et ma collec de jeu ... autant dire que si vous vous appelez pas david lynch vous avez aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oups ma suis tromper désoler bad10 je parlé de dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant