Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 hihihihihihihihi je vous mets au defi de prouver que vous etes plus fort que moi Allez allez a vos claviers les ptites souris (ptain suis vraiment pas normal moi) (et en plus je me soigne pas) I'M THE KING OF FIGHTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 plus fort en koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 JE TE PREND QUAND TU VEUX Où TU VEUX ET SUR CE QUE TU VEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je fais des pompes sans les mains tu sais le faire ca vash the stampede. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Premierement personne ne me prend car je suis trop rapide A peine tu a levé le petit doigt et je suis derriere toi et pouf t'est mort deuxiemement je ne fait plus de pompe car sinon je ne pourrait plus passé les portes ( pas con jean pierre heinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!) I'M THE KING je vous le dit suis un furieux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et tu sé jouer a la petank ? aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et vi ausii tous les soir je m'entraine dans la cuisine je tire les verres et je pointe ma copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je te défie de répondre à la réponse de ma réponse dans les minutes qui suivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bien joué njiki vraiment bien vu tu ma eu arfffffffff suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant