Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai reussi ca marche je lis les backups xbox sans prob maintenant!!sans la puce!!hiii cool mais maintenant j'aimerai trouver les emus pour lire les divx les pxs2 et ou les placer ds le dur de la box!! et merci encore pour le super tuto pour la 1.6!!ca marche nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ou tu veut dans e dans f ou dans g suivant ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je veut les mettre ds e: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin par ftp tu les envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui je veut bien mais j'en ai po de emulateurs psx2 et divx et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 koi tu veut un emulateur ps2 ?? sa existe pas et sa ne pourrat jamais fonctionner pour lire t divx et dvd utilise xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 on sait pas lire les ps2 sur xbox!! merde je penser pour xbmc ou tu le trouve et comment le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour xbmc va sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ok c'est bon pour les dvd j'arrive a les lires mais les divx il passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai trouver le player dvd divx sur le forum! mais j'arrive pas a le lancer sur la xbox! il s'appelle XBox Media Player v 2.3 sur metagames section downloads!! quelqu'un serait m'aider la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant