Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour, j'ai deja cherche dans les autres post, mais je n'ai pas trouve ce que je veux. Je n'y me connait pas du tout au reseau et j'aimerai bien savoir tout le materiel qu'il faut possede pour jouer avec sa ps2 en online. Je possède l'adsl (1500 ko/s au lieu de 3300) avec tiscali en belgique. Je sais bien qu'il faut l'adaptateur reseau ethernet ps2 mais que faut-il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 encore une question c koi DD ou HDD, je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour jouer en ligne il te faut un adapteur reseau ps2 et un jeu qui est compatible online(je parle des originaux bien sur)pour les backups ya des tutos sur ca(ya que ca) Ps.DD veux dire disque dur(hdd aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 comment branche t on un disque dur a sa ps2 et a koi cela sert il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il te faut simplement l adapteur ethernet pour jouer en ligne dd ou le hdd: cest le disque dur si tu veut installer des jeux sur le disque dur il te faudra alors: -le logiciel hd advance -disque dur (min 20 go) -l adapteur reseau mais si tu veut seulemnt jouer en ligne il te faut seullemtn l adapteur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant