Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 voila je v sur paris a république demain et jaimerais avoir vos avis sur ce kil fond du bon boulot ou mauvais la-bas?donner les magazin les moin cher les plus fiables a eviter etc... si possible donner une note de 1 a 5 ps: donner votre avis car sa pourra servir a beaucoup d'autre comme moi jen ss sure.si vous voulais pas siter de nom ou parske on en a pas le droit envoyé moi les noms par mgs.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 alor koi personne n' a été a republique??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ces quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi jte conseille sattelite game,un grand magasin jaune boulevard voltaire, ils sont bien eux. La ou j'ai posé ma puce,laisse tombé il te font dessendre dans une cave toute crade pour me montré comment marché l'action replay2 avec la puce lol mais jme rapel plus le nom du magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 republique c 1 quatier a paris ou il y a une consentration de magsin de jeu video ou il font aussi de la bidouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 alor ya que 2 personne kisont aller a republique sur ce forum!!c impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant