Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour a tous. j'aimerais que vous me renseigner sur la methode a utiliser pour graver un jeu PS2 lorsque l'on a directement les fichiers (non compilés dans un fichier image) Merci bcp de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 svp....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu utilis nero tu va sur copie a la volée mais c'est a tes risque et peril car si le dvd a une rayure ou un bug ca va pas faire genial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 nan, c pas mon probleme, merci quand meme juju2083 En fait, je veu modifier les zik de GTASA, grace au tutorial de Hackchip, donc apres g tout les fichiers sur mon disque, et j'aimerais donc savoir comment les graver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 faut utiliser Ultraiso et recompiler les fichiers en iso en respectant la lba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et la LBA, c'est.....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 utilise isobuster, tu ouvre ton image et tu verra tous les fichiers avec leur lba ... après il faut recréer une image en mettant tous les fichier dans le même ordre qu'a l'origine et en respectant les lba ... c'est un gros boulo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bah, de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 attention,des fois un fichier RAR peut etre en fait une image iso sans le decompresser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant