Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ALors c'est la question qui tue Par rapport a la version Jap, est-ce que la version US a sous titré ou doublé les dialogues ? Et oui c'est tout ce que je voudrais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca me parait evident que si les dialogues etaient en jap ils auront au moins sous-titré, t'as deja vu un jeu us avec des dialogues incomprehensibles??? (pour les americains bien sur lol, parce que nous des fois on comprend pas tout ) et vu le temps entre la version us et jap je suppose qu'il n'y a eu que des sous titres de fait et non tous les dialogues refaits, mais je peux me tromper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je me doute bien que l'une ou l'autre des sol a été réalisée (jsuis pas con merci) Mais etant un puriste (fan des series tv gits et 2nd gig ; et de plus surpportant mal les transpo Jap->Us saguoinées) je m'adresse donc aux possesseurs de la Version US de gits-sac : Sous-titres ou doublé ? Car si c'est sous titres Okay je le prends sinon il faut vraiment que la version us soit irreprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bah c pas compliqué alors, tu vas sur ign ou gamespot et tu regardes les tests les langues sont surement indiqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant