Aller au contenu

site pour ceux qui veulent s'initier à linux

Invité Invité

Messages recommandés

C'est mon porte monnaie qui est "closed" (comme tu dis) a M$! et moi aussi un peu a vrai dire

Enfin j'ai beau dire que c'est de la merde ca n'empeche pas les gens de l'utiliser donc ya pas de mal

c'est a dire que windows c'est le plus connu quoi.

mais je pense que ca va se renverser ou au moins s egaliser avec tout les jeunes qui arrive et qui entende de plus en plus parler de linux.

et windows c aussi la simpliciter.

son gros probleme c'est tous ces probleme,bug......

mais je pense que linux arrivera un jour au niveau de windows.

mais je pense que linux arrivera un jour au niveau de windows.

Faudrait peut etre ce reveiller la!! linux ca a tjs été mieux que windows, avant windows, les UNIX étaient deja mieux!!

Après si tu considére que les applications graphiques font la qualité d'un OS, c'est sure que pour linux ou tout autre UNIX c'est pas vraiment au point, mais bon, je prefere quelque chose qui marche et pa très joli a regarder qu'un truc qui marche pa et qui en jette!!

je kiffes les deux (franchement) mai j'utilise microsoft

K'as-tu fais sous UNIX??

Faudrait peut etre ce reveiller la!! linux ca a tjs été mieux que windows, avant windows, les UNIX étaient deja mieux!! 

je parlais au niveau de l'utilisation,du nombres de personne qui l'utilise regulierement meme tout le temp.

Après si tu considére que les applications graphiques font la qualité d'un OS

Euh...mal exprimé là...les applis graph sont mieux sous UNIX, je pense que tu parlais de l'environnment graphique. Même si tu parles de ça, un solaris ça en jette grave !!!!!!! Et puis avant d'utiliser KDE, je configurais moi même le X-Window et j'arrivais à en faire un environnement complet avec plus d'options que sous win (t'es pas limité tu en rajoutes autant que tu veux).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M