Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour changer l'interface hd loader faut modifier le disque dur ou le cd ? car j'ai le cd d'origine et je n'ai pas de puce et j'aimerais savoir si en mettant le dd de la ps2 dans ma tour y aurais moyen de changer et de retirer les écran de chargement pasqu'on perd trop de temps surtout quand on redemarre pour tester les modes en plus lorsque j'appuie sur le bouton reset lorsque je met mon disque dur la play s'éteind et elle ne fait plus reset comme avant est ce que c'est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu ne peux pas modifier l'interface c'est normal qu'elle s'éteind et ne fait plus reset comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "tu ne peux pas modifier l'interface " Paroles d'inculte mais c'est pas nouveau En parlant d'interface ppbrico, j'aime bien le titre "banni" MDR, ça vas te chauffer les oreilles tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant