Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 voil jaiiiii reussi jai fini le mod story eh la je commence a achter les perso enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu risques certainement d'avoir des frais de douanes, car la valeur est assez élevé, mais il s'agit seulment de la tva, donc voilà, mais c sûr que ça restera bcp + cher dans les boutique d'import (j'ose pas imaginer l'arnak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon je crois qu'on a compris ( y a pas d'arnaque vue que tu n'es pas obligé d'acheter) Au fait la douane peut te tomber dessus pour un bonbon je me suis renseigné. On palre du jeu on parle plus de biz svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Toute les astuces la dedans http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/naruto_gnt_3.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 de toute facon comme dit ivan , ya ceux qui ont pas internet, et ya meme ceux qui ont peur d'acheter sur internet! de plus en boutique t'as le jeu immediatement, et ca c un enorme plus! apres oui c plus cher mais on ne peut pas parler d'arnaque, ce sont les prix du marché, soit on les accepte (et on achete), soit on les refuse (et on se debrouille autrement!) le jeu a l'air terrible, mais jai pas de free loader, donc je vais tro raquer sur ce coup, de plus je boycotte un peu les jeux qui ne sortent pas en europe, je trouve ca honteux que naruto reste au japon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je boycotte un peu les jeux qui ne sortent pas en europe, je trouve ca honteux que naruto reste au japon ! tu sais pas ce que tu rates (pas seulement pour naruto...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je boycotte un peu les jeux qui ne sortent pas en europe, je trouve ca honteux que naruto reste au japon Ben la version PS2 sort chez nous mais c'est bandai, pas comme sur gc ou la tomy france répond catégoriquement on fait de jeux, donc faudrai un distributeur en europe et ca serait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben la version PS2 sort chez nous mais c'est bandai la version ps2 va sortir en europe?? c'est un pari osé vu qu'en europe naruto n'est pas (encore) très connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est hyper connu naruto déconné pas, rien que dans l'est l'autre jour à l'anim'EST y'avait un tournoi naruto 2 y avait pas mal de monde pour y jouer, y'a bcp de fan, demande sur le site de naruto fan le nombre de dl qui sont fait de leur video des épisodes J'avais cru comprendre que naruto 2 ps2 devait sortir chez nous par contre rien a voir avec la version cube, c'est pas vraiment super beau, ca à l'air moins prenant aussi. En passant regarder ca comme quoi sur jeuxvideo.com c'est vraiment des bouffons http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004591_00000023_dossier.htm C'est les images de la version ps2 de naruto 2, regarder bien les 3 premiers screen shoot, c'est le 3 sur cube lol sont mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j 'ai organisé les 2 plus gros tournoi de naruto 2 sur paris !!! C'était terrible et les gagnants étaient content ils ont eu plein de cadeau !!! Pour les sorties de jeux jap en europe c'est nintendo ma poule donc justement faut les acheter en jap pour les pousser à les sortir parceque avec leurs etudes de marché à la con t'es pas pret de voir un jeu jap débarqué !!! On a tout débloquer dans le jeu y a pas les 8 persos mito !!! il parait que y en a un caché qu'on a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant