Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ah ouais tu as la musique ??!! j'ai consulté mes messages mes j'ai rien recu de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bizarre, bon comment veux tu récupérer la musique, et dans quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 comme ca t'arrenge, en .wav ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 voila, http://minilien.com/?xM52ZnwcZT 34.3mo rarré le wav en 48khz, fréquence d'origine du fichier. pour info, c'est le fichier m061.trk dans le répertoire audio/bgm sur le disque, converti avec cube2wav, un outil pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 MERCI UNCLEJUN !!!! TROP SYMPA !! WOW!!! je te remercierai jamais assez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si tu veux d'autres morceaux, voire toutes les musiques du jeu, demande et je les mettrais au même endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut unclejun ! je ve bien que tu mettes tt les musiques si c possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 wesh la!!!! QUi vient au concours ( celui de paris) vasy g envie de tester ma nouvelle technik avec Naruto (elle met l adversaire ko du premier coup!!!!) aller koi venez!!!(je suis le mec qui prenais toujours Neiji et qui perdait spuvent a cause de sa lenteur pour ce ki me reconnaitron!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon qui veut venir faire le tournoi qu'on organise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sangoku88, je mettrais les musiques dimanche soir au plus tard, mais pas en wav, plutôt en mp3 ou en ogg, dis-moi quel format tu préfères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant