Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon alors qui venir se tape à la boutique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il y a une tournoi a strasbourg le 15 et 16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon voila, g tout debloké mais jarrive pas a bloker les super avec itachi et j'arrive pa a copier avec kakashi (arriere et A mais sa ve pas jdoi pa avoir le bon timming ) me reste 2 ou 3 mission a finir en jonin et c tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lu pour copier avec kakashi tu dois d'abord activer le sharigan! bas x puis apres tu f gauche vert et sa copie toute les attaque apart certain pers ou sa f un teleporte derriere l adv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour ressembler a itachi avec le sharingan, dernière ligne dernières photo, moi je les veux lol http://www.9mmsfx.com/lenses.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oua la classe, jles veux aussi mais c un peut cher, merci starnoob je vais test sa tout de suite. Personne sait pour bloker les super ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://www.gamefaqs.com cherche sur ce site tout est expliqué les coup les prix tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 savez vous ou je peux trouver les musiques de naruto 3 ? plus particulierement dans un stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ALORS Là j'en sais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ok c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant