Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je comprends pas j'ai voulu commander le jeu sur Lik-sang mais mon numero de carte est "invalide" quand il faut entrer le "coupon code" c bien le numero a 16 chifres sur le devant de la carte qu'il faut entrer ? pourquoi ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 internet c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 plutot la hollande ma direction Moi c'est à deux heure 30 de chez moi, pratique quand tu t'ennuie un aprem, c rapide pour y aller lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Prince vegeta -> nan c pa la, kan t sur la page coupon tu click sur la petite fleche (en bas a droite je croi) il me semble ke coupon c pour les bon de reductions. PS: il fo ke ton adresse enregistré a ta banque soi la meme ke le lieu de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui en fait il fallait continuer ! merci esk8p bon ben ca y est la commande est passée, ya plu qu'a attendre vous savez combien de temps ils mettent chez lik-sang ? et ils ont plu winning eleven 6 c dommage sinon je me le serais pris aussi ! hé ivan tu le fais a combien winning eleven 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 kagura ta de la chance , je kifferais tellement (2h30 de trajet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 enfin bon c pas le sujet du forum la f.... lol y a t il quelqu'un qui y crois en cette legende d'avoir les gars du sons , moi oui ::: 3 cartes de perso manquante ,pourkoi tant de suspens = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ben on verra quand tu auras bien fait dodo dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ceux ki on des jeux jap, vous avez deja essayer de mettre d sauvegarde de jeux pal et ntsc sur la meme carte, sa pose pa de probleme?, parsk jvai pa tarder a recvoir naruto alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 biensur que sa marche!! ou t as vu que y avais des memory carte pal ou ntsc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant