Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben tu peux me l'envoyer par mail (sangoku888@free.fr)? ou le mettre sur un serveur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut je pourrais aussi la voir stp ? de toute facon je participerai pas au tournois et j'ai meme pas le jeu lol c'est juste par question de curiosité ps: je t'envoie mon msn par MP si tu veux bien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben avec naruto je sais pas si ça fait 100% mais quand il est dans le rouge tu fais bas (b) (a) (b) (b) (b) puis tu arretes avant qui mette le gros coup qui envoie le mec sur le sol puis tu le reprend avec bas (b) (a) (b) (x) si le mec à sa barre de chakra à zéro ben il se fait marave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok je vais essayer de la faire au plus vite et l envoyer par mail. Bon comme technique ya celle de Ivan entre beaucoup autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 aujourd'hui y a réunion à la boutique un mini tournoi en training lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant