Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben mon pote à trouvé un 100% avec neji et avec naruto quand il est dans le rouge, pour ma part je recherche des bugs comme dans le 2 que mon pote avait trouvé mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 un 100 % c kan on tue du premier coup? si c est sa moi auusi j en ai trouver un avec neji et deux avec naruto un avec jiraya et un avec haku et kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok dommage que ce soit pas a strasbourg, pour les 100% vous arrivez a les placer sans que l'adversaire utilise la substitution?? jpense pas mais bon... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sache que c est sa l art de combattre! tout mes 100 % se font sans substitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 serieux c koi c combo sans substitution de fou la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 he he he c des annees d entrainement!! ya bientot le concours et je m entraine a fond la je suis en train de developper de ces technik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu pourrais me filer un exemple ste plé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si tu veux je tenvoie un video et tu essayeras de les trouver par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 d'accord je ve bien voir ta video merci mg92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok ta pas une adresse msn ke je te l envoie! si y aurait pas le concours je tte les aurais donne avec grand plaisir .. mais secret professionel oblige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant