Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 heu merci lol bon qui vient se tape à narouto là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les horaires du massacre sont toujours samedi et mercredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouais aujourd hui j'ai monter de level j'ai presque battu un mec hypra fort avec mon gara !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 i y a t-il des sites qui proposent des traductions pour les menus de naruto car je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 sekk te répondrait : gamefaqs.com attention c tout en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ce pad vaut le coup pour les jeux de baston ?? parce que l'officiel est nul niveau prise en main... jouer avec le joystick a un jeu de baston, faut etre fou et les fleches directionnelles sont difficiles d'accés et les touches R et L s'enfoncent bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ce pad vaut le coup pour les jeux de baston ?? http://www.lik-sang.com/info.php?category=75&products_id=2466&PHPSESSID=8cf4ce70e45b2ed86e841dd5fb12351c parce que l'officiel est nul niveau prise en main... jouer avec le joystick a un jeu de baston, faut etre fou et les fleches directionnelles sont difficiles d'accés et les touches R et L s'enfoncent bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voici un des nombreux sites qui proposent la traduction française des menus de naruto gamecube http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je sais pas si vous le savez mais je crois que c est le topic ou il y a le pluse de page lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Yo ben le tournoi que j'ai organisé réuni presque 300 personnes et y a personne de metagame alors que les strasbourgnojistu vont venir en force pour dégommer les pauvre parisiens que nous sommes. Heureusement que j'ai des minis cells qui vont j'espère renverser la balance steeve (mouleman) guillaume(cyborg 1) mouloud(cyborg 2) stephane (grande gueule d'apres rocco qui a vue son niveau de grande aux tournois de cvs 2) Kevin(maboroshi) et ouassim(f-zeroman) En tout cas je note le courage des metagameurs qui n'ont même pas les couilles de venir représenter le forum (je sais que noumayos ne joue pas à naruto mais quand même) Alors y a til un mec de meta qui s'inscrit en cachette ??? Veut il faire le vengeur masqué ???? Ou bien comme par hasard tout les mecs de l'île de france scoitant sur metgames ne scoite pas naruto !!!!! JE NE DIRAIS QU' UN MOT "SAC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant