Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

salut, je suis pas contre moi non plus pour d'autres musiques, malheuresement, je n'ai pas le jeu, et je ne sais pas s'il y a d'autres musiques qui sont aussi dynamique que celle que tu m'as deja passé. Mais si tu les mets sur ton site, je veux bien les ecouter, pour ce qui est du format, peut importe, ce qui est de moins lourd si ca te conviens

en tout cas merci

salut, je suis pas contre moi non plus pour d'autres musiques, malheuresement, je n'ai pas le jeu, et je ne sais pas s'il y a d'autres musiques qui sont aussi dynamique que celle que tu m'as deja passé. Mais si tu les mets sur ton site, je veux bien les ecouter, pour ce qui est du format, peut importe, ce qui est de moins lourd si ca te conviens

en tout cas merci

EDIT: désolé pour le doublon

les musiques de ce jeu sont toutes dynamiques à part quelques morceaux qui font penser à gai...

bon du mp3 en 192kbps CBR ça ira? ou vous préférez un débit plus important ?

moins lourd possible pour toi ca t'arrengera je pense pour l'upload, et puis on peut toujours les compression pour avoir un meilleur debits t'inquiete pas pour ca

ce sera du 192kbps cbr alors...

voila c'est à disposition, toujours le même minilien:

http://minilien.com/?xM52ZnwcZT

200mo pour 2h24 de musique, prévenez moi quand vous l'aurez récupéré, je vais probablement éteindre ma machine ce soir, alors utilisez un manager de download genre getright ou dap avec une seule connection simultanée si possible, ma bande passante n'est pas extensible.

edit:pour la légalité de la chose, si vous possédez le jeu, vous avez probablement le droit d'écouter la musique qui s'y trouve, il y est peut-être fait mention dans le manuel du jeu mais le japonais n'est pas mon truc, surtout écrit!

Cette archive est destinée aux possesseurs du jeu (je fais une exception pour ppn) qui ne peuvent pas récupérer la musique par eux-mêmes pour cause de manque de matériels et/ou logiciels adéquats...

Matériels utilisés:gamecube,bba, cable réseau et carte réseau, pc

Logiciels utilisés:naruto3, pso, gamecubeserver (le riptool.dol et le client qui va avec), le GCExtractor de http://kojirou.free.fr/

,Cube2wav de Shinji Chiba

http://www.din.or.jp/~ch3/index_e.html

et dbpoweramp pour la conversion en mp3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M