Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 aha Tokyo Eyes j'essaierai devenir c'est a kel heure a ton avis les horaires du tournoi dernier etaient pas mal j'espere ke c'est les meme horaires bon jpasserai a la boutique vous faire chialer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 La magie de noel existe vraiment!! lol J'ai commander naruto 3 sur lik-sang je l'ai rcu le 24 J'y ai pas mal jouer il tue ce jeu En plus je mets ma frangine dessus quand je suis pas chez moi elle me gagne a mort de point LOL me reste deja plus que 3 perso a débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 En plus je mets ma frangine dessus quand je suis pas chez moi elle me gagne a mort de point LOL me reste deja plus que 3 perso a débloquer ouah déjà tu as du bien t'acharner alors (ou ta soeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 En fait j'ai gagner 3 perso (dedans y a un perso que ma soeur adore) et depuis elle s'acharne et je joue de temps en temps lol --->pour decouvrir les persos que je viens d'acheter Elle fait mm pas les missions , fait que du 2 vs 2 Je t'avais dis qu'elle etais une arracher de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on peut toujours passer au magasin pour voir le level? g envie de me tester pour voir avec un pote aussi lol g pas envi de m afficher lors du premier tour sinon c kan le tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je sais pas mais si tu veux tester ton level passe avant la fin des vacances parcequ'après y aura personne mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok je passerais samedi alors j espere k il y aura kelkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est chaud samedi y aura personne passe samedi prochain !!!!!!! ou mercredi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c ce ke je me disais je suis bete! le jour de l an!!!! c ok pour le mercredi ou samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 putain bonne année !!!! je suis fraque je joue à sing star n'importe quoi !!! voir psp ds :On s'en fout de qui fini quake avec ses pieds dans le cul (kifiniquakelépiédanlecu quoi) du moment qu'on s'éclate et qu'on kiffe les jeux vidéos !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant