Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

kagura moue ton atak que tu dis a distance laisse tombe ca f rien contre moi ! now comme tu l a dis on a des avis qui differe mais je te jure ,domage que t pas de nimes !!! contre mon perso t aurais compris certain truc!!!lol

peu de personne prenne mon perso(shikamaru) mais ,je mis suis tellement croker que meme ton itachi (qui j avou et tres fort) ne pourrez gagner souvent contre me !!

et pour gai ,le connais tu vraiment!!

Attend GAI c mon cousin, la tornade de konoha je la repousse du pti doigt lol mdrrrr

sans dec ben c dommage que naruto c pas en ligne, sa aurai pu etre fun ^_^, je pense qu'en maitrisant bien un perso on peut bien s'en sortir y'a trop moyen

En tout cas j'adore trop le smile de rock lee et gai sensei lol y me font tripper les playboy mdr

c clair je trippe pas mal aussi sur la modelisation des persos c super ressemblant avec l'anime (pas comme budokai !)

c bizarre le gameplay est on ne peut plus simpliste et pourtant le jeu est une tuerie, on l'a squatté toute l'aprem avec un pote !

dans ce jeu c vraiment le fun et le plaisir de taper qui l'emporte, et j'adore ça

merci a vous tous , c grace a vous que j'ai découvert cette bombe de jeu ! (mon 1er import sur GC )

Merci beaucoup kagura pour la save.

Sinon Itachi est vraiment abusé! Il est trop trop fort! Clair quand tournoi, il vaut mieux l'interdire! Sinon les autres persos sont plus ou moins équilibré mais rien de buggé comme Itachi le tueur.

Encore merci!

je commence à en avoir marre l'argent monte tro pas vite dans ce jeu, et je débloque les persos au compte goutte...

vous auriez pas une tactique pour gagner un max de blé ?

g lu qq part que le shadow mode faisait gagner pas mal de thunes mais comment l'obtenir ?

merci de votre aide !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M