Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Heu 50.000 c chiant a gagné kelkun aurait les codes action replay pour Naruto 3 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui kagura je sais ca mais naruto se transforme pas!! je sais pa pourquoi mais ca marche jamais en plus sur les faqs ils disent qu'il y a 2 sorte de rasengan -celui que tu fait avec moins de 40% de vie -celui que tu fait avec moins de 40% de vie et en kuuybi enfin voila koi je sais vraiment pas pkoi ca marche po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 désolé de vous interrompre, mais g une question pour ceux qui ont commandé naruto sur Lik-sang : mon pote me dit qu'en free shipping ca met environ 3 semaines a arriver apres l'envoi de la commande est ce vrai? et sinon il dit aussi qu'on peut avoir des frais de douanes meme en free shipping ! pas envie de payer plus cher si en plus c plus long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai entendu quelque part que en dessous de 100 euros ta des chance de ne pas avoir de frais de douanes le free shipping peut prendre jusqu'a 1 mois Hue pour naruto et kyubi si tu as tout dans le jeux, y'a 3 sépciaux le premier avec X : KageBushin No Justu + Naruto Rendan ensuite quand ta que +-40% de vie (donc la barre de ta vie clignote) la tu fait X : et naruto place l'attaque que jiraya lui a appris, le rasengan Ensuite quand ta barre clignote : tu fais bas+X a ce moment naruto se "transforme" y'a juste une aura rouge orange qui se rajoute, ca barre de vie remonte et la barre de shakra se remplit tout le temps, la tu fais X et naruto placera sa dernière attaque Perso je ne sais pas si il faut acheter la transformation, parce que un pote hier ma ramener la save avec tout les perso débloquer, enfin le jeux tout finit, si ca interresse quelqu'un je peux la mettre a dispo. En passant pour ceux qui veulent le faire a la main y'a un technique pour gagner a peu pres 20 000 a chaque fois : Prenait zabuza dans le mode shadow, sa seconde super attaque nique presque tout lelmonde a l'écran, donc ca monte vite les thunes Sinon faut prendre des perso qui font bcp de combo en mode arcade et finir le jeux, avec le 3ième hokage sindaime a la fin du mode arcade on gagne en moyenne 9000, plus le perso fait de coup dans un combo plus les thune s monte vite bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 reçu ce matin ! donc 1 semaine tout pile et sans frais de douane ajouté ! en tout ca le jeu est magnifique, un cell shading parfaitement réussi, j'ai plu qu'a me mettre dedans ce topic va enfin me servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Fais signe si tu veu la savec avec tout les perso mais bon les trois dernier a débloqué c des tueurs jouer avec itachi attention le massacre enfin on sent déjà que dans les tournoi : le hokage, orichimaru et itachi seront interdit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui c peut-etre ca la transformation est a acheté, enfin j'espere lol sinon prince vegeta, par experience je sais que l'on peux recevoir les frais de douanes jusqu'a 2 mois apres avoir recu la commande (frais qui correspondent a la tva en france que tu ne paye pas dans les autres pays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 itachi interdit??!! fanchement faut arreter !!! qui as dis que itachi ete un dieu ,certe il est fort mais face a gai, lee |Shikamaru (mon pers) neji ou naruto il ne f pas le poids apres c sur ca depend le niveau que vous avez pour dire ca !! oroshimaru, c pareil (pas si fort que ca) Jiraiya interdis ?? lol sandaime la je suis d accord qu il est fort!!!!! kagura tu penses reellement ce que tu ecris??? ps: pour moi celui qui devrais etre interdis c gai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 kagura tu penses reellement ce que tu ecris??? 100% itachi peut contrer les super attaques, a part le hokage personne le fait, et en plus il peut te marrave a distance tu peu rien faire, donc bien manipulé tu fait rien contre itachi lol j'en ai fait les frais, si le mec en face joue bien c'est très dure d'aller péter uin coup a itachi, le seule moyen de lutter contre itachi c la marionnette, car elle pas d'oeil ni ames donc le spécial de itachi lui fait rien , il voit pas l'oeil de itachi donc tombe pas dans le piège, et la marionette peut taper quand elle se fait taper ^_^ Les autrs sont très fort c sur que si tu joue contre n'importe qui peut importe qu il prend, mais un mec fort tu le laisse pas jouer avec itachi mdr lol enfin c'est mon avis suivant l'expérience que j'en ai après on est tous différent oroshimaru, c pareil (pas si fort que ca) Ben le fait qu'il te nique ta barre de chakra pour le round en cours c relou, tu peu pu esquiver avec r pendant que tu te fait taper, obliger de te manger son combo dans la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 wouah vous etes calés sur les persos ... moi je prends souvent Lee ou Neji c un bon choix ? sinon j'ai débloqué que 3 peros pour l'instant donc c sur que je dois pas encore avoir les tueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant