Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

après avoir fait les 24 premiere missions tu dois acheter les autres une part une.

dans le menu shop, ou tu peux achter des trucs (perso, coup, mode, missions...) c le dernier tout en bas

tu gagnes la mission 25, tu retournes dans la shop, tu achétes la mission 26 etc ...

100000 pour Itachi c abuser !!! Je vais enkor me taper des heures de shadow mode

J'attend une sauvegarde du net pour ma part, sinon un pote doit me ramener une save avec tout les perso déjà ^_^, sinon je suis que sur le net on peut déjà la trouver je vais jeter un oeil

Comme je suis pressé de le recevoir aussi....

Par contre si j'ai bien compris va falloir que j'achète une carte mémoire encore???

Car j'en ai qu'une et pas de sauvegarde de jeux jap dessus mais des jeux euros....Donc quand je vais vouloir sauvegarder naruto ca va me la formater??

Merci de me dire si j'ai bien compris car si je perd mes sauvegardes je vais etre véner

Perso j'ai une carte mémoire 251 Block et les sauvegarde, pal, jap et US cohabite sans problème, ce qui arrive souvent c'est que la sauvegarde ne s'écrive pas bien a ce moment la le jeux peut proposer de formater la mémory card, le plus simple est encore d'utiliser GCS pour sauvegarder toute ta memory card sur le pc au cas ou.

j'ai lu plus haut, après que j'ai mis la save en auto, il me dit quelque chose en jap, en faite ele message c'est pour dire je formate la Memory card, mais tout simplement "J'écrase la précédente sauvgarde", donc pas de soucis normalement

Enfin bref aucun soucis chez moi tout cohabite ss soucis. Y'a juste effectivement quelque jeux jap comme paper mario ou FFCC qui eux veulent vraiment formaté la memory card sinon dans l'ensemble pas de prob

Car j'en ai qu'une et pas de sauvegarde de jeux jap dessus mais des jeux euros....Donc quand je vais vouloir sauvegarder naruto ca va me la formater?? 

Si t'en as pas deux c'est chaud mais ca devrait pas poser de problème, AVIS perso lol tu en tiens compte si tu veux lol

Si t'en as pas deux c'est chaud mais ca devrait pas poser de problème

Ben je vais prendre le risque . Te fais confiance lol

Au moins je dirais ce qu'il en est ca pourras servir a d'autre....

Pr info j'ai une 251 blocks aussi,et ce que je voulais dire c'etais le fait d'avoir que des Saves PAL et de ensuite sauvegarder une partie JAP si ca formatais...

En tout cas merci de prendre le tps de repondre

++

salut

j'en suis a debloqué le 3e pour ma part

mais sinon j'ai tout esayé pour transformé naruto en kuubi et j'arrive po!!

je fais tout bien pourtant je fait bas + x quand il a moins de 40 % de vie avec toute sa barre sa fait juste le rasengan et sans toute sa barre ca fait rien

si qq'un y arrive faites le moi savoir je commence a en avoir marre

Sans le mode kyubi naruto fait un kagebushin no justu suivant suivit d'un naruto rendan

une fois bas+x fait naruto devient "kyubi naruto" la seule diff ce que quand il fait son attaque c le rasengan que jiraya lui a appris donc tu fais tout déjà bien, si naruto est bien en mode kyubi une aura rouge l'entoure

c'est comme sasuke avec le sharingan, tout ce qui change c l'attaque spécial

enfin je crois a vérifier sur la faqs de gamefaqs

ce soir j'aurais une save avec tout les perso normalement la mettrais a dispo ici

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M