Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 heuuu si tu étudies le commerce... alors tu devrais bien relire tes cours Commerce = Marge = Business elle est ou l'honnété la dedans? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben c tout simplement une notion d'ethique... mais bon je sais que de nos jours cela fait sourire bcp de monde, dont toi apparament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour ceux qui n'ont pas encore le jeux , des petites vidz : http://neoayato.free.fr/board/viewtopic.php?p=7#7 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 SA y'est je l'ai...je suis entr1 de faire les mission mais jsui deja coincé, comment on fait counter avec neji ??? sinon c trop de la bombe en plus sa tombe bi1 je le recoi pile le jour ou je fini ToS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 hum, si kelk1 pouvais faire un pti tutorial sur comment sauvegarder et charger une partie sa m'arrangerer parsk g pa reussi a sauvegarder les 3 premiers perso ke g debloké voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 cet après midi mes mini cell vont me dire ce que tu veux savoir je le posterais pour winning 8 je le vend 70 euros d'occasion (occas jap donc en bonne état). 80 euros c'est son prix neuf (et-il neuf ??? ou reblisté là est la question) Sache qu'au japon ce jeu ne vaut pas 10 euros mais entre 30 et 50 euros d'occas donc 80 euros en boutique c'est super bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il faut ke ta CM soit vide ou bien est des sauvegarde de jeux jap et Fr ... sinon ca marche pas ^_^ Va dans le menu Settings/Option (le dernier quand tu vas vers le bas, donc le 1er quand tu vas vers le haut puis : Settings "Geimu no settei ga dekiru wa!" Game Options Difficulty # Rounds Time Limit Attack Power Rumble Ranking Sound Stereo / Mono Music On / Off Sound Effects On / Off Memory Card Save Load Auto Save On / Off Default Settings Mais l'Auto Save On ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 g enclenché l'auto save mais kan je sor il me propose kelkechose (ke je ne comprend pas) jme demande si il ve pa formatter ma memory card, jaten votre reponse pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 dis esk8p, tu as commandé naruto sur lik-sang? et si oui tu l'as recu en combien de temps? merci et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui sur lik-sang, sa a mis une semaine, patiente sa va arriver vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant