Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 par contre si tu mets ta sauvegarde sur une console jap elle va se formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Si j'avais u 1 pe plus de tune jorai acheter en boutique parsk gen ai marre d'attendre.... mais bon vu ke je vi1 d'acheter la cube ri1 ke pour ce jeu jsui a sec !!! allez jy croi il va arriver avan ce week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 'tain, je l'attends aussi ce jeu ! mais vu que j'ai commandé lundi, je suis pas pres de le recevoir ... allez patience mon ami, nous aussi on jouera a NARUTO, un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 allez patience les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci de ton soutien ! sinon toi qui fais de l'import, t'as bcp de jeux GC ? en fait je cherche desesperement Winning Eleven 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il est trop trop bon naruto 3, c qu'un add on du 1 et du 2 mais il a le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je l'ai ce jeu tu sais qu'il est sortie que à 5000 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui je sais, d'ou la difficulté de le trouver a un prix correct ! ya un shop pres de chez moi qui en avait 2 exemplaires neufs... j'ai négocié et le vendeur ne voulait pas me le lacher pour moins de 80 euros je suis d'un naturel plutot diplomate, mais la j'ai pas pu m'empecher de le traiter de voleur, il m'a vraiment enervé ce con, a croire qu'il prefere les garder en vitrine (pour le style) que de les vendre ces p****n de jeux je sais c pas trop malin mais faut pas me prendre pour un imbecile non plus ! sinon je peux l'avoir a 45 euros en occaz et sans notice, a votre avis ca vaut le coup ? (ca saoule le coup de la notice quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bah le winning 6 sur gc se vend 100€ minimum sur ebay ... quand tu le vois en mag à 80€ tu traites le mag de voleur toi? 45€ sans notice c un bon prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je dois pas avoir tout a fait tort puisque si le prix était correct, il les aurait déja vendu, alors qu'en fait ca fait plus d'1 an que ses jeux ramassent la poussiere dans sa vitrine ! le prix fournisseur de WE6 était le meme que pour les autres titres import de l'époque, donc pourquoi augmenter le prix de vente si ce n'est pour avoir plus de marge nette ? j'étudie le commerce donc maintenant je négocie tout, je connais a peu près le % de marge sur pas mal de produits, et je sais reconnaitre un commercant "honnete" (ca aussi c rare!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant