Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est ptet comme dans le deux ou y'a sakura avec les cheveux long et un instructeur de konoha a la place du prof a naruto, faut appuyer sur R ou Y me souvien plus et ca changer les 2 perso, ptet la c pareil ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il parait c'est le mec avec la tête de requin et qu'il est tout en bas de l'écran Vrai ou faux en tout cas si un mec arrive à le débloquer il le dis !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Celui dont on ne sait si c'est le cousin ou le frère de zabuza, en tout cas meme village meme technique ^_^, vivement dimanche que je puisse y jouer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 alors attention parceque la c'est beaucoup plus chaud de tout débloquer !!!! Bon courage !!!! Alors pour choper le gars à la tête de requin je sais même pas comment on fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 yop salut! je revends naruto 3...Si y ades gens interesses faites moi signe et dites moi combien vous etes pret a mettre. PS: j habite osaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Liste des perso et comment les débloquer Characters: NAME PRICE How to unlock *-----------------------*----------*-----------------------------* |Kiba | 2500 | Complete Mission 24 | |Kankurô | 2500 | Complete Mission 24 | |Hinata | 4000 | Unlock Kiba & Kankurô | |Ten-Ten | 4500 | Unlock Kiba & Kankurô | |Zabuza | 4000 | Unlock Hinata & Ten-Ten | |Gaara | 4500 | Unlock Zabuza | |Shino | 7500 | Unlock Gaara | |Temari | 6000 | Unlock Shino | |Haku | 4000 | Complete Mission 28 | |Gai | 6000 | Complete Mission 29 | |Akamaru | 2500 | Unlock Gai | |Ino | 6000 | Unlock Gai | |Karasu | 2500 | Unlock Gai | |Orochimaru | 50000| Complete Mission 31 | |Anko | 15000 | Unlock Orochimaru and | |Mizuki | 15000 | Complete Mission 32 | |Tsunade | 50000 | Unlock Mizuki and Anko | |Sandaime | 75000| Unlock Tsunade | |Itachi | 100000 | Unlock Sandaime | *-----------------------*----------*-----------------------------* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 putain et le mec avec sa tête de requin il s'appelle comment ??? (je suis pas un narutox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Hoshigake Kisame il s'appelle mais il est pas dans la liste des perso a débloquer et j'ai jamais vu d'image avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 donc 90% de chance que ça soit du mito style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je viens de l'acheter aujourd'hui le jeu et personne ne sais ou trouver la traduction de la notice comme celle faite pour le 2???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant