Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

Tu risques certainement d'avoir des frais de douanes, car la valeur est assez élevé, mais il s'agit seulment de la tva, donc voilà, mais c sûr que ça restera bcp + cher dans les boutique d'import (j'ose pas imaginer l'arnak)

bon je crois qu'on a compris ( y a pas d'arnaque vue que tu n'es pas obligé d'acheter)

Au fait la douane peut te tomber dessus pour un bonbon je me suis renseigné.

On palre du jeu on parle plus de biz svp

de toute facon comme dit ivan , ya ceux qui ont pas internet, et ya meme ceux qui ont peur d'acheter sur internet!

de plus en boutique t'as le jeu immediatement, et ca c un enorme plus!

apres oui c plus cher mais on ne peut pas parler d'arnaque, ce sont les prix du marché, soit on les accepte (et on achete), soit on les refuse (et on se debrouille autrement!)

le jeu a l'air terrible, mais jai pas de free loader, donc je vais tro raquer sur ce coup, de plus je boycotte un peu les jeux qui ne sortent pas en europe, je trouve ca honteux que naruto reste au japon !

je boycotte un peu les jeux qui ne sortent pas en europe, je trouve ca honteux que naruto reste au japon !

tu sais pas ce que tu rates (pas seulement pour naruto...)

je boycotte un peu les jeux qui ne sortent pas en europe, je trouve ca honteux que naruto reste au japon 

Ben la version PS2 sort chez nous mais c'est bandai, pas comme sur gc ou la tomy france répond catégoriquement on fait de jeux, donc faudrai un distributeur en europe et ca serait bon

C'est hyper connu naruto déconné pas, rien que dans l'est l'autre jour à l'anim'EST y'avait un tournoi naruto 2 y avait pas mal de monde pour y jouer, y'a bcp de fan, demande sur le site de naruto fan le nombre de dl qui sont fait de leur video des épisodes

J'avais cru comprendre que naruto 2 ps2 devait sortir chez nous

par contre rien a voir avec la version cube, c'est pas vraiment super beau, ca à l'air moins prenant aussi.

En passant regarder ca

comme quoi sur jeuxvideo.com c'est vraiment des bouffons

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004591_00000023_dossier.htm

C'est les images de la version ps2 de naruto 2, regarder bien les 3 premiers screen shoot, c'est le 3 sur cube lol sont mauvais

j 'ai organisé les 2 plus gros tournoi de naruto 2 sur paris !!!

C'était terrible et les gagnants étaient content ils ont eu plein de cadeau !!!

Pour les sorties de jeux jap en europe c'est nintendo ma poule donc justement faut les acheter en jap pour les pousser à les sortir parceque avec leurs etudes de marché à la con t'es pas pret de voir un jeu jap débarqué !!!

On a tout débloquer dans le jeu y a pas les 8 persos mito !!!

il parait que y en a un caché qu'on a pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M