Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

yen a ki sont super friqué. Dépensé 90€ au lieu de 60, pk pas? En 1999 j'avais commandé dans une boutique de ma ville le coffret Final Fantasy Collection à 600F. Quand on aime, on ne compte pas, mais à l'époque je pouvais pas faire autrement. Aussi, j'ai acheté en boutique le coffret Square Millenium Saga Frontier à 400F. Voilà, et l'année dernière, je connaissais pas liksang et j'avais acheté pour 75€ tales of symphonia gc sur fl-games.com. Mais voilà, je savais pas que j'aurai pu l'avoir pour bcp moins cher sur liksang, mais bon, je me suis ratrappé depuis

slut les gars moi aussi jai le jeu naruto 3 jsui coincé ds le mode story NARUOT VS OROCHIMARU je sai po ce ki fo fair pour accomplir la mission

:( ya marker 2 eh jsai plus koi dautre

sinon le jeu est cool

yen a ki sont super friqué. Dépensé 90€ au lieu de 60, pk pas?

Si ca peut m'éviter d'attendre 5 mois comme avec la nintendo DS ben je le fait, comme tu dit quand on aime on compte pas c'est tout

Ma ds je l'ai commandé chez lik-sang, donc effectivement c'est moins cher qu'en boutique import, mais j'auré ptet des frais de douanes donc à l'arrivé ca risque d'etre le meme prix, ce que tu gagne a l'étranger, tu risque de te le manger en frais de douanes, mais bon quand meme de temps avec les frais de douanes ca revient moins cher.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M