Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Arrete de me faire baver g pa encore le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben si tu es sur paris tu peux venir jouer à la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 jsui a Chelles (77500) elle est ou la boutik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bastille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 yen a ki sont super friqué. Dépensé 90€ au lieu de 60, pk pas? En 1999 j'avais commandé dans une boutique de ma ville le coffret Final Fantasy Collection à 600F. Quand on aime, on ne compte pas, mais à l'époque je pouvais pas faire autrement. Aussi, j'ai acheté en boutique le coffret Square Millenium Saga Frontier à 400F. Voilà, et l'année dernière, je connaissais pas liksang et j'avais acheté pour 75€ tales of symphonia gc sur fl-games.com. Mais voilà, je savais pas que j'aurai pu l'avoir pour bcp moins cher sur liksang, mais bon, je me suis ratrappé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 slut les gars moi aussi jai le jeu naruto 3 jsui coincé ds le mode story NARUOT VS OROCHIMARU je sai po ce ki fo fair pour accomplir la mission ya marker 2 eh jsai plus koi dautre sinon le jeu est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il faut faire (b) (b) fury pour le tuer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 yen a ki sont super friqué. Dépensé 90€ au lieu de 60, pk pas? Si ca peut m'éviter d'attendre 5 mois comme avec la nintendo DS ben je le fait, comme tu dit quand on aime on compte pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ben moi, si je veux la nintendo ds, je la prend chez liksang, car sera pas cher chez eux. J'ose pas imaginer le prix de la DS dans les boutiques d'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ma ds je l'ai commandé chez lik-sang, donc effectivement c'est moins cher qu'en boutique import, mais j'auré ptet des frais de douanes donc à l'arrivé ca risque d'etre le meme prix, ce que tu gagne a l'étranger, tu risque de te le manger en frais de douanes, mais bon quand meme de temps avec les frais de douanes ca revient moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant