Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

Quand liksang envoie des colis, ils mettent dessus la valeur et ce que c'est. Donc voilà, c tout dans la légalité.

Pour le problème du 60 hz, sur la gc ,ya pas besoin de rgb.

Si ta télé n'accèpte pas le 60hz, l'image saute.

Le vrai signal en ntsc sort en noir et blanc avec les cables pouris d'origines comme sur ps1 et ps2, mais pas sur gc. La gc ne sort pas du vrai ntsc, car l'écran ne sera jamais en noir et blanc en 60 hz, et même avec un jeu jap.

Donc le cable rgb est seulment utile si tu veux une image plus belle sur l'écran, et c tout.

Moi j'en ai pas, mais c pas génant pour jouer aux jeux imports ou à tout autre jeu en pal 60hz ou ntsc

Donc en gros avec FreeLoader + cable RGB et ma tele ki supporte le 60Hz je suis sur d'avoir Naruto en couleur .

Si quelqu'un peut confirmer , comme sa je l'achete direct :P

donc t'es colis sont pas contrôlé c'est ce que je te dis après je sais pas si en dessus d'une certaine sommes tu paies ou pas.

C'est normal que tu ailles au moins cher mais dit pas des trucs genre:

90€???!!!!!!

Vous vous faites pas chier dans le magasin!!!!

Le pack freeloader + naruto 3 (+frais de port) est à 59,90€ sur liksang.

Ca fait ~30 € de différence!!!!!!

sans savoir tu peux pas savoir comment sa me vexe de passer pour un voleur.

Bon une derniere ptite question et apres promis je vous embette plus : Pour la carte memoire ca se passe comment, je veux dire on peut socker un jeux jap et une jeux fr sur une meme carte ?

Bah c pour ça que je dis kil faut pas dépasser une somme pour pas payer des frais de douanes. Déjà à 60$, ils font pas chier, donc si on doit acheter 2 jeux, faut le faire séparément, et je sais pas ou tu te fournis en jeux, mais ya des fournisseurs (comme liksang par ex) ki font des prix bas pour les pro.

Pour le problème de carte mémoire, la notice du freeloader préconise une carte mémoire séparée pour les saves jap, car leur formatage est différent des jeux us et pal, mais t'inkiet sinon, les carte mémoires sont toutes les mêmes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M