Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

Kagura, je n'ai jamais payé de frais de douane, et tous ceux que je connaisse aussi. C n'importe quoi ce que tu dis. Pour payer des frais de douanes, faut que ça dépasse au moins 100$, que le colis soit gros style une console et puis voilà. Pour 60€ tu payes pas de taxes, et puis si tu dois prendre plusieurs jeux, faut les prendre un par un pour pas avoir de problème

En fait tu es censé déclaré ce que tu envoies pour payer la tva soit 19.6% de la valeur de ton truc ça peut être aussi bien un jeu qu'un chewgum mais bon tu es censé le faire.

Pour un particulier en général ça passe parceque c'est toléré mais si un jour un douanier descide de te casser les couilles ça va te faire tout drôle.

Mais bon c'est rare ! normalement tu es coupable de fausse déclaration de taxe.

Attention aux auto collant épilepsis à ne pas oublier, aux mensions for japan only ou for usa only par exemple et surtout aux normes C.E là c'est un autre level avec des prunes de fou.

C'est pour ça que en tant que boutique faut payer.

je suis pas sur mais quand tu mets un jeu jap dans la gc et que y a pas de problème avec le free loader il me semble que ça passe vu que c'est un cable avec 3 fiches au pire ça sera en noir et blanc (faudra alors un cable rgb) mais l'image ne sautera pas comme quand c'est du vrai ntsc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M