Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je vais faire marcher un pote on vas voir combien d'année il va essayer de les débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mdr en tout cas bien vu le fake c'est pas mal ^_^ c'est bien trompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Kagura, je n'ai jamais payé de frais de douane, et tous ceux que je connaisse aussi. C n'importe quoi ce que tu dis. Pour payer des frais de douanes, faut que ça dépasse au moins 100$, que le colis soit gros style une console et puis voilà. Pour 60€ tu payes pas de taxes, et puis si tu dois prendre plusieurs jeux, faut les prendre un par un pour pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait tu es censé déclaré ce que tu envoies pour payer la tva soit 19.6% de la valeur de ton truc ça peut être aussi bien un jeu qu'un chewgum mais bon tu es censé le faire. Pour un particulier en général ça passe parceque c'est toléré mais si un jour un douanier descide de te casser les couilles ça va te faire tout drôle. Mais bon c'est rare ! normalement tu es coupable de fausse déclaration de taxe. Attention aux auto collant épilepsis à ne pas oublier, aux mensions for japan only ou for usa only par exemple et surtout aux normes C.E là c'est un autre level avec des prunes de fou. C'est pour ça que en tant que boutique faut payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Jvoudrai bien m'acheter Naruto 3 et un Freeloader, mais je croi que ma tele est pa compatible NTSC, c mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Normalement si elle suporte le 60 herzt de la gamecube c'est bon sinon c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Elle supporte le 60 Hz , Une Game cube Fr + un jeux jap = Pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis pas sur mais quand tu mets un jeu jap dans la gc et que y a pas de problème avec le free loader il me semble que ça passe vu que c'est un cable avec 3 fiches au pire ça sera en noir et blanc (faudra alors un cable rgb) mais l'image ne sautera pas comme quand c'est du vrai ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci, je sais pa si je vai tenter parsk si sa merde sa fait cher kan meme, sinon sa coute cmbi1 1 cable RGB ? Enfin vu ke j'aime tro naruto je vai surement tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en moyenne 12 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant