Aller au contenu

NARUTO 3

Invité Invité

Messages recommandés

c pour ça que vu l'apparition de sites comme liksang ou playasia, c vraiment pas rentable d'ouvrir un commerce de jeux vidéo import, car vu les temps ki courent, je vois mal quelqu'1 débourser 90€

non tu sais y a des gens qui n'ont pas internet

Mais bon tu verras quand on fera notre site internet le problème sera le même ça sera moin cher quand boutique mais pas moin cher que sur les site asiats (va à hong kong tu comprendra pk c'est pas cher pour nous et tu verras que c'est hors de prix pour une certaine catégorie de la population c'est comme si que tu faisais tes courses en roumanie)

Mais bon c'est la vie c'est un pays ou tu as du mal à faire du biz

C'est quoi ta source, ensuite heu ca à l'air vrai, m'enfin toi tu connais le vrai jeux, mais c possible, par rapport a la ou en est l'anim au japon y'a les bon perso

Ca semble correct

Y'a deux partie de l'écran on dirait que ca été rajouter par dessus et ou est zabuza ???? il devrait etre dans les premier perso séléctionnable

90€???!!!!!!
Vous vous faites pas chier dans le magasin!!!!
Le pack freeloader + naruto 3 (+frais de port) est à 59,90€ sur liksang.
Ca fait ~30 € de différence!!!!!!
Si on est intelligent, c vite vu 

Ok d'accord c'ets plus cher, mais les 30 euro que tu paye en france, tu les paiera en frais de douanes si tu commande à l'étranger, si ta de la chance tu les aura pas c frais mais c rare, j'ai toujours eu des frais de douanes, lik sang est un cas special ou tu paye pas le port pour les jeux, mais les autres si donc à l'arrivé ca revien au meme prix si on calcule, c'est si ta de la chance que tu paiera moins cher, et puis ca mettra du temps a venir si ca vient d'asie

Enfin bref la discution est pas là mais je voulais juste donner mes arguments

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M