Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je reçois naruto 3 avant 18h à la boutique je vous direz comment il est !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouh le pti chanceux, mais on sait déjà comment il est , c'est la meme chose que le deux graphiquement y'a juste quelque attaques et perso en plus, rien de bien folichon, ca me rappelle le budokai qui finalement a bien y regarder c'est plus des mise à jour que des jeux a part entière Mais j'attend ton avis quand meme éé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Une bombe pourtant j'aime pas la série Déjà le système de combat a changé ! Quatre étape sur la barre de furi + une furi max quand le perso est dans le rouge Sasuké et naruto peuvent se transformé en cours de match en sasuké sharigan et naruto kubi avec la même manip que pour rock lee Itachi est super bien fait et sur abusé les autres aussi ! Le mode story n'est plus le même y a des missions comme dans celui de ps2 Le jeu n'a pas tout à fait les même timing que avant certain combo sont pareil giraya est aussi abusé j'avais oublié Ben franchement on est pas deçus et on va le saigner à la boutique !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu peu juste me confirmer ky a Anko dans le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est ki ??? je suis pas naruto montre une image et je te dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 quelqu'un sait si on aura droit un jour a Naruto en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 jamais tu n'as plus qu'à venir à ma boutique m'acheter naruto 3 et un free loader MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA FRANCE Je crois qu'elle y est mais je suis pas sur à cent pour cent parceque la nana qu'on a débloqué n'a pas tout à fait la même tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C klair les gars fo pas se faire d'illusion sur une sortie d'un jeu Naruto kel kil soit en Europe... ivan a raison investit juste dans un freeloader et après tu pourras y jouer sans problème ( c kan kel arrive ma commande...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben en tout cas nintendo france se fou vraiment de la gueule de ses clients quand tu vois les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant