Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai trouvée un patch pour virer les limitations dans la demo de RE4 en anglais c marqué "This patch remove trial mode" http://membres.lycos.fr/mangaworldfrance/ Prenez le fichier PatchRE4Demo.rar A patcher avec phoenix, ppf-o-matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j ai patché le jeux re4 demo avec phoenix mais comme j utilise loadercubev2 ,je voulais savoir quel loader faut utiliser pour que ca marche !! parce que quand je le lance gcsim y a que la fenetre du loader qui s ouvre,mais pas celle pour le jeu!! j espere une reponse +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Vérifie qu'il n'y a pas d'espaces dans t nom de fichier, sinon lance le avec phoenix 2.50 ca revient au meme ^_^ Il intégre gc-sim ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 thx t avais raison , y avais des espaces ds le nom! avec gcsim en 100 (le son marche ) en 10 (pas de son),la video sacade et apres quand je f star ds le menu de presentation ,y a ecris : 6 plus tard...... et puis ecran noir!! c une version demo jouable,non? avec 1 gigas va devrais l etre! par contre le patch y a ecris disable patch jap ngc ! et puis il f 73 octets ! normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j ai le même pb on entend superbement BIOHAZAR 4 puis à START et des écritures en anglais puis après rien et mon hub m indique k il n y a aucune connection ki c fait après aucun paquet n est envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 kagura dis nous ,si tu c pourkoi : ds re4 apres avoir f start , y a ecris 6 ans plus tard ......etc et puis d un coup ecran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 au faite , quelqu'un a un lien ou je peux trouver la démo de RE4 ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tiens si t arrive a jouer au jeu ,dis moi comment tu f!!! ed2k://|file|Biohazard%204%20[Trial%20Edition].gcm|377149440|114A7360D95A26AF7D285706AA94C578|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 BON QQN A UNE SOLUTION POUR CETTE noir ki nous empêche de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon ben apparement ca marche pas le jeu re4 parceque j ai le windows gold 5.5 ( sp2 ) ,donc je l ai ds le baba!!! j ai la flaime de changer de win donc !!tampis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant