Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut à tous ben chez moi ça ne marche pas ni avec Gcsim ni avec Phoenix 2.5 . Je suis dég! Ca marche en 10 M mais bloke aprés que l'on apprene qu'une demoiselle a disparue...Dommage je ne saurais peut être pas la suite , quand au mode 100M avec GC simulator, il n'a jamais marché chez moi(Initialization error). Si vous avez des infos ou autres conseils je suis preneur , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C parce que tu as la démo jap, y'a que la demo us qui marche en stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, j'ai la démo jap et par je ne sais quel miracle , j'ai réussi à y jouer...bon c'était juste une seule fois par contre sur une vingtaine de tentative (la moitié du temps j'ai un Initialization error en 100 mb full duplex déja...) ) je me demande ce qui c passé ce jour là.... mais now que tu me dis que la démo us marche trés bien je sais ce qui me reste a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant