Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tu l'as trouvé ou la démo ??? moi j'en ai trouvé une suprnova ,mais je pense qu'elle ne vas po marcher. elle fais 300 Mo env. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Biohazard 4 Trial.rar c'est la version ki fait 309 Mo et elle marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 est ce que je peu poster le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu peux la poster. c'est qu'une démo. et a 150Mo la démo de Re4 ca me parraît bizzard. mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 alors voici un lien : http://s2.yousendit.com/d.aspx?id=AD38896D9FB6784BF6DFE34EBBDD258Ahttp:// c'est un lien qui dure que 7 jours max, et svp faites attention a ne pas l'effacer, merci. et la demo fais 104 Mo zippé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la demo marche parfaitement , il est incroyable ce resident evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lol , fini enfin la démo , c'est bien marrant les grenandes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu as bien reson,je jeu est vraiment de la bombe!!! as quand une version plus longue !! lol en + y a aucun ralentissement , et les video marche impec!! teste avec gcsim , psoload v2 ( a 100 half duplex) avec starcube!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi j'ai des lag quand y'a les corbeaux qui s'envolle seulement , sinon le jeu marche nickel j'ai testé avec gcsim mais en 10 full . j'vais voir pt etre en 100 full ou half ca laguera plus avec les corbeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 par contre des que y a la cloche ki sonne ,les morts vivant lachent leurs armes pour rentrer ds l eglise c fini!! dommage!!! un peu + long sa serais mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant