Aller au contenu

Patch RE4 Demo

Invité Invité

Messages recommandés

je vien d'essayer RE4 , mais peux po jouer non plus :-(

je vois l'intro du début après je fais "start" et je vois la phrase en anglais " 6 ans ......." et après plus rien :-(

le patch que l'on peux télécharger change le fonctionnement du jeu ou pas du tout ???

je voudrai essayer avec le loader phoenix mais je ne comprend po comment il marche .....

quelqu'un peux m'éclairer ...

je l'ai télécharger , j'ai vu la base de donnée access , mais après je dois faire quoi pouvoir lancer mon RE4 , enfin essayer pour voir si il marche

Salut, pour phoenix c'est simple tu vas dans l'onglet loader,

et tu mets :

GC Loader : ACL 1.4

PC Server : Standard PC Server

Puis tu cliques sur les "..." et tu cliques sur load...

Vous avez de la chance quand même, moi je load la démo et écran noir ^_^et rien de plus...il envoie plus de paquet.

Faut essayer avec la dernière version de gc-sim la repak, voir si ca passe

Ptet ca marchera, mais moi faudra me dire comment le mec a testé sont ppf lol est ce qu'il marche vraiment en faite lol ?

Salut,

En parlant de GC-sim repack, j'ai un "gros" problème avec; je m'éxplique :

- Je dezipe Gc-Sim repack...

- Je dezipe mon PSUL...

Je fais mon PSUL.bat avec ( psul s3-gcsim.dol ).

Je suis les instructions :

- Lancez GC-sim Repack & PSUL.bat

Tout marche j'ai mon écran, mais! au moment de s'initialiser j'ai "initalization error"...Si une personne peut éclairer ma lanterne, Merci à Elle.

Bon c'est un peu bete ce que je vais dire mais c pas grave, essaye avec des loader moins aboutit le 1.0b par exemple ou carrément le 1.4, repéré les prob pour ceux la est plus simple, donc on avancera plus vite pour trouver d'ou vient la panne, récupère le loadercubeV2 tout en haut de page sur l'espace mangaworldfrance, et essay de lancer une iso avec le loader en 1.4 déjà voir si les deux fenetres en bas se lance bien et que ton jeux arrive a ce streamer. Animal crossing US ne fait que 16Mo a récup sur le net et ca marche avec le 1.4 donc tu peu déjà éliminer la panne l'iso est pourrit ^_^

Kagura j ai essayer RE4 trial avec GC-sim repack , et il y a toujours le même pb cad après START , on a le petit récit ( 6 ans après Racoon.....blabla....) et écran noir

N.B. : j ai essayer avec le truc A et B

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M