Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, je vois que poiur pas mal de boutiques sur le net comme ominfo et fl-games , le magic swap 3.0 est en rupture de stock. et je vois ici :https://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16196&cat=269&page=1 que la version US est dispo mardi prochain. qqn sait si la version PAL 3.3 est déja disponible ou le sera tres bientot ? et ou la trouver ? je devais commander mon magic swap 3.0 aujourd'hui mais apparement il vaut mieux patienter qqs jours .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben sit u donnes tes propres réponses lol c pa la peine qu'on réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 lool ok alors je reformule ma question est ce que qqn sait si la version pal arrive bientot ou aurait plus d'infos sur son arrivée ? tous les signes montrent que oui mais si qqn peut confirmer et aurait une date , ca serait mieux voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon bah j'ai appris que la v3.3 pal serait normalement disponible dans environ 1-2 semaines et effectivement une assez grosse partie des sites de jeux vidéo sont en rupture de 3.0 car elle n'est plus fabriquée d'apres mes infos. donc ca se confirme pour tres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et oui les gars ça fait déjà 2 semaine que j'attend des swap ils attendent les 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut a tous... C koi ki fait la diference entre la 3 et la 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant