Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je sais que les .bin superieur a 700mb peuvent rentrer sur un 700 mais je voulai dl time crisis mais il fait 806 mo donc la c'est peut -etre un peu chaud non ??je l'aurai bien graver sur un 800mb mais mon graveur ne supporte pas l'over burning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi j avais nba street ki veusait 856 mo et sa a rentrée sur un cd de 700mo alor ton time crisis pourra rentrée sur un cd de 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 mcn11 à raison tante ta gravure de toute façon si sa passe pa ton graveur te dira que la capaciter disque est insuffisante, et ne touchera meme pa ton cd ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ok merci pr linfo donc la jattend que soul calibur finisse ensuite je prendrai ce time crisis et je tiendrai o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 et au fait le pistolet de time crisis 1 sur psone est bien compatible avec le 3 sur ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 salut, dj mityk tes pas de grenoble par hazard ??? ta pas un site sur toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 si c moi.....tes dj ossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais depuis 5 ans, sa fait un moment que j'ecoute un peu cke tu fait !!! quand j'ai vue ton ton pseudo sa me disai kelke chose !!! sinon toujour a fond dans le scratch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Si ton jeu veux pas se graver prends un patch nomod(il existe)de ce jeu il mettra ton jeu a moins de 633mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant