Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut a tous j ai un pb lire mes dvd graver avec un lecteur samsung ce sont des budjet 1-4x mais il ne fonctionne pas. je grave avec nero pourtant. en vitesse 4 en jchoisi bien udf/iso je coche aussi la case pour le truc xbox dans nero et dans le cas d un jeu par exemple. et pour mes film je les grave normalement pourtant il passse sur mon pc si quelqu un a une soluce sa serait cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 desole mais ce n est pas un graveur samsung mais un lecteur samsung . je me reprend j ai garver 3 dvd et sur les 3 il y avait 2 jeux et des film ben rien ne fonctionne sur ma box pourtant c est bien un samsung le lecteur ,donc sois je fait une erreur en gravant ou mes cd ne sont pas bon . ce sont des budjet 1-4x je grave en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour. Tiens va voir ici: http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=17523 C'est une liste des supports compatibles avec les differents lecteurs de la xbox dont le samsung. Voila.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 lu, ta console est pucée ou hotswapée? autrement pour les lecteur samsung premiere génération; les TDK dvd-r, dvd+rw et verbatim dvd-r passe sans problème a la maison. ( C'est les seules marques que j'ai essayer car aucun foirée) inch challah à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci pour les reponse c est sympa mais si il n'y a pas la marque des dvd +r que j'ai,vous pensez que cela voudrait dire que je ne pourrai pas les utliser? merci pour toute repose j'ai unlecteur samsung et les dvd sont des budget 1-4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salu t! ton image tu la grave directement ou tu la prepare avant et avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant