Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 slt, voilà ca fait des mois que j'utilise des dvd-r bulkpaq 4x (orange) ceux-là marchaient impec sur ma ps2, là g commander des 8x (ils ne font plus des 4x) que je grave bien sur en 1x et là auucne de mes jeux ne se lancent, ya-t-il un moyen de les faire marcher comme même ? merci ps: je précise qu'ils passent très bien sur ma xbox avec lecteur thomson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ba moi j'ai des bullpak 8x nikel aucun na foiré sur ma ps2 et box enfin pour etre sur je copie pour tester a partir du lecteur de la ps2 vers le dd aucune erreur sur tout les bullpak ke j'ai tester jgrave en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ok je vais voir ca ce soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bon ba ca ne marche pas sur ma ps2 ni celle de mon voisin (v10 et v7 respectivement) non + pour le dd.....jsuis dégouté, pourtant ca vient pas de l'iso vu k'il me reste un *4 et ke l'is marche sur celui ci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant