Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Quelqu'un peux me dire si ce code marche ? Ou on le trouve ? Comment on l'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C quoi cett question sa serai plus sympa d'etre un peu plu précis on pourrai mieu t'aider je pense ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 sé koi code hop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Le code HOP, c'est un code qui fait croire à ta play que le jeu gravé est un vrai et donc de le lire ! Je voudrais savoir comment l'avoir et comment le graver sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je sais pas ou tu as vu ça, mais si un truc comme celui-ci existait, tu penses bien que les fabricants de puces auraient déjà fait faillite, or je crois que c'est loin d'être le cas... Bienvenue au pays des rèves bleus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah oué sa existe pas! sinon y aurai pa de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Et ce forum serai un peu moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Faut dire que depuis la diffusion de cette nouvelle Aout 2003 on a pas de nouvelle ! Soyons sérieux... si cette méthode qui consiste à injecter un code dans l'image iso à graver ou dans la mémory card fonctionnais réellement cela ce saurais (!) En admettant que cela soit possible c'est une supposition il faudrais dans tout les cas au minimum un SWAP, donc autant opter pour une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ya quelqu'un qui la fait sur ce forum ! "Djkamel13" Et puis ça marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Apres le cd boot ya le code c est de la balle tout ca je diras pas si c est vrai ou faux je veux pas le savoir vous vous demmerdez les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant