Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bonjour comment graver dvdrip sur 1 dvd-r svp? parceque alcohol ne detecte pas mon graveur dvd qd je vx graver le dvdrip sur 1 dvd-r. Merci pour tout aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 suis-je absolument obligé de le graver sur un cd-r? parque si c le cas je n'ai pas de breaker pro et je ne pourrais pas les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut un dvd rip est un jeu compresse pour etre mi dans un cdr sauf erreur de ma part tu peux le mettre que sur un cdr voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Exactement, mais c'est quand même possible de mettre un dvdrip sur dvd mais c'est compliqué y'a un tuto sur le site, je crois bien. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je trouves pas le tuto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Attention DVD-rip très très mauvais pour le block optique de nos chere PS2!! C'est du suicide. à bon entendeur... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant