Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut voila il est 1h45 et je craque j ai installé EVOX sur ma bobox et sa marche nikel parcontre j ai essayé d installé dvdx pour lire mes dvd mais sa ne marche pas ,j ai essayé plein de truc j ai plusieur dossier C,D,E,F,X,Y,Z dans le C c est evox mais je ne sais pas ou l installé moi j ai fait dans tt les dossier E:apps\DVDX\ et tt mes fichier a tte les lettres j ai fait sa mais rien ??? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10986-dvdx.html j ai telechargé le logiciel ici est ce le bon au moins MERCI pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 MERCI pour votre aide , je me suis démerdé et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, à mon avis, tu devrais l'installer sur E\ Ensuite, vérifie aussi le chemin d'accès au fichier (via de fichier evox.ini) . Le chemin est peut être à renommer. Oups, je me suios trompé.... Ce n'ai pas le bon logiciel que tu as téléchargé Tu trouvera ton bonheur sur le site suivant http://www.gueux.be dans la rubrique download Essaie dvd2x et xbox media center ou xbox media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui je sais ,je me suis trompé de logiciel Lool,je l ai trouvé sur XAVBOX.COM moi je n arrive a aller sur le site de gueux sa ne marche plus et sinon je l ai mis dans le E:\apps\dvdx et sa marche nikel et l as j ai installé xbox media player pour lire mes divx et c un truc de ouf sa marche nikel a se demandé ce quelle peut faire encore tro de truc elle fait la bobx allée @+ et MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pas de pb Bon, le site de gueux fonctionne toujours, maias leur adresse n'est plus gueux.net mais gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant