Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, tout le monde, bon on en a déjà peut être parlé mais j'ai trouvé un petit bug dans GTA SA, à moins que ce soit ma console qui déconne?!? Une Two! Mais y'a que là que ça merde et quand je fais la même action! C'est à dire que à la mission où il faut attaquer un train de munition! Je démarre de chez CJ où, dans la chambre, je vais chercher l'appareil photo! Puis je sors, vais à gauche, petite vidéo avec les flics puis direction le train! Et puis, là bas, ça flingue et je me dis, ah vais faire une petite photo! Et bardaf, je la fais, l'image se fige... Voilà, c'était pour dire quelque chose. D'autres personnes ont le cas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si tu savais le nombre de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu as fais un backup de ton originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 grave ya trop de bug ds le jeu tu fia un truc le jeu y ralenti lol c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ah non, moi, c'est avec l'original qu'il bloque en plus! Je crois qu'on appelle ça freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant