Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila , g transferer mes jeux du pc vers le dd ps2 avec hdl_dump gui ( soit iso , soit dvd transformé en iso) , ensuite g lancé le breaker pro pour kil me lance le free hd loader , une fois dessus , je vois mes jeux , je fe jouer mais sur tous les jeux , ca reste sur ecran noir . qqn pe maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si tu achetait l'original tu aurai peut etre pas ce problem ! car mettre le breaker pro pour lire le HD loader c byzarre ! puis d'une autre part toute kestion deja poser la personne sera banni donc je t'invite a lire la charte ca te prend pas bocou de temps et tu ressort avec les regles de ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 est ce ke c possible ke ca foire parce ke g fe liso à partir du dvd avec winiso et apres g transféré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 est ce ke c possible ke ca foire parce ke g fe liso à partir du dvd avec winiso et apres g transféré ?? çà m'étonnerait je l'ai déjà fait pr plusieurs jeux et çà a tjrs marché, àmon avis le pbme viendrair plutot de ta version "backup" de hdloader ,certaines versions sur le net fonctionnent pour tout sauf pour lancer les jeux==>écran noir (à moins que tous tes jeux aient besoin d'un mode à activer mais j'en doute,enfin someone a raison ,parler de freehdloader ,faut éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ou tout simplement,charger le jeux avec l'un des 3 modes dispo(select) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant