Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 mon celeron de merde comme tu di il a un FSB de 533 MHz c qui est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouais, je veux pas un pc qui rame trop en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouais mais celeron c'est les proco les plus pourri qui existe ( si on considere que les cirix et les via n'existe plus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 mais regardez avant e dire des conneries: ce celeron prescott est aussi puissant que certain PIV et + puissant qu les atlon XP!!!!! et la rame excuse moi mais elle est largement assez puissante bref: sinon, je voulis dire que la config ci-dessus est une config que je me sui fait pour moi, et comme je sui pas riche , evidemment ça fait pas les 700€, donc a toi de prendre un PIV et un meilleur boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour le prix que tu nous a sorti je me suis fait un pc tout aussi puissant avec un ecran lcd en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 mais faut arreter le delire quoi... ce qui compte c'est pas le fsb et la fréquence UNIQUEMENT un athlon 64 3200+ est cadencé a 2.2ghz ( donc moin que ton celeron ) a 800 mhz en fsb ( un peu plus que le tien ) et pourtant il l'étale au niveau calcul... Les celeron sont recconu pour être des proc entré de gamme, fait pour la bureautique, donc des appli pas trop trop gourmandes en calcul... ce celeron prescott est aussi puissant que certain PIV et + puissant qu les atlon XP!!!!! pIV 1ghz ?? un athlon xp 2.5 ghz boufferas ton prescott sur les benchs, c'est sur si ton pc te sert qu'a faire word, le net, les emails, le celeron c'est bien... Mais pour joueur pas cher , ya pas 35 solutions >> AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 la evidement si tu recuperes quellques pieces par ci par la ca fait baisser la facture! si tu as donc un budget de 700 euros lache toi ,man ! prends un athlon xp ou un p4 a au moins 2ghz . sinon une autre alternative existe c est la remise a niveau pc. y a plein de pub sur des site de vpc . genre un proc+un ventilo+ une barette de sh.... de ram! + une carte mere et un beau boitier pour des prix attractif . un exemple http://www.chips7.com/kit/kit_inteL.htm un magasin a coté de mon boulot. pour la carte graph n hesite pas par contre a mettre dans les 300 euros, je t assure que tu ne la regreteras pas. je suis de l avis de shutruk et meme plus, pour ce prix la tu peux te faire un cheval de course........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 y a plein de pub sur des site de vpc . genre un proc+un ventilo+ une barette de sh.... de ram! + une carte mere et un beau boitier pour des prix attractif . un exemple http://www.chips7.com/kit/kit_inteL.htm un magasin a coté de mon boulot. --------------------------------------------- Ouais, mais j'habite pas en france Ouais, moi du boitier, je m'en fout j'en prendrais un ptit. Apres une bonne carte maman et et une bonne carte graphique, et un bon processeur. Et une ptite barrete de 512 ddr2. Avec ca doit suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouais, moi du boitier, je m'en fout j'en prendrais un ptit. Un proc 3Ghz, une excellente CG, 1DD et tout ca dans un boitier a 30€ ca va pas le faire, tu risque de souvent avoir des prob Il ne faut pas oublier que tout le matos ca chauffe vachement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bas alors vous me conseillez quoi comme boitier ? Un joli, pratique et pas trop cher. Si on peut le faire tunning apres c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant