Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour, je voudrais changer le DD de ma XBOX pour un de 160Go. Si g bien copris, il faut le locker avant de le remettre dans la XBOX? A koi cela sert il? Faut il absoluement le locker? Encore une question, Est il possible de recuperer un DD locker dont on n'a pas la clef, pour l'utilisider sur le PC? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Locker un disque dur sert a pouvoir acceder au dashboard M$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Acceder au dash MS ne sert que a jouer sur le LIVE n'est pas? Donc si je ne compte pas jouer sur le XBox LIVE, ca ne sert a rien de le Locker?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je ne mis connait pas tro question changemnt disque dur. Dotre personne plus competente que moi sur ce sujet se chargerons de te repondre a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ok, merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben c'est super risqué de ce connecter a xbox live avec ta xbox si elle trafiké. Meme sur le dash MS. Lit l'article sur gueux. http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui, mais si je ne compte pas du tout me connecter au XBox LIVE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben voila si tu veut utiliser ton DD d'origine que sur ta propre xbox tu le laisse locké mais si tu veut utilisé ton DD d'origine sur ton pc par exemple il va faloir que tu le deloke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi, je veux installer un nouveau DD dans ma XBox.... faut il absolument le locker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bin comme la dit les autres si tu veut aller sur le msdash avec la puce desactiver ta interet de le locker aussi non tu aurat une erreur .................entre nous c po tres dur de locker le dd tu prend le logiciel config magic final et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant